Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 03:24 (2017)  
Règles à respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Règles du forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aedrix
Fournisseur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter Répondre en citant

Comme tout forum, certaines règles sont nécessaires pour que la vie en communauté se passe sans problèmes majeurs.

1) Le langage SMS est totalement banni de ce forum. Bien sûr, les abréviations d'Ogame (VB, GT, MM, ...) sont autorisées.

2) Quand vous créez un topic, pensez à vérifier qu'un autre topic sur le même sujet n'a pas déjà été créé afin d'éviter les doublons.

3) Le trollage est formellement interdit. Tout le monde n'ayant pas les même goûts, les divergences d'opinion seront forcément présente mais répondre que quelque chose est nul parce que c'est nul n'est pas vraiment très constructif. Sachez modérer vos critiques et surtout argumentez.

4) Si vous avez un doute ou un problème n'hésitez pas à contacter l'admin (Aedrix).

5) Si vous avez oublié quelque chose dans votre message, le flood n'est pas vraiment toléré par contre la touche "éditer" est votre amie.

Voilà, je pense que si ces quelques règles sont respectées tout devrais bien se passer. Ces règles ne sont pas là pour vous contraindre mais sont nécessaire à la vie d'un forum.

Edit: Stalker a voulu faire le malin en repondant en language sms à ce post, j'ai donc supprimer sa reponse. Il en ira de même pour tout le forum.
        Désolé pour toi Stalker je suis plus malin que toi. Si je dit que quelque chose est interdite, c'est que j'ai le pouvoir de le faire respecter!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com