Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:28 (2017)  
L'expedition de Stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> L'alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aedrix
Fournisseur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:56 (2009)    Sujet du message: L'expedition de Stalker Répondre en citant

Après plusieurs années de calme dans le système solaire [8:92] et ne trouvant aucun adversaire à sa taille; le commandant Stalker décida de monter une expédition avec toute sa flotte dans les confins du système solaire.

Six mois après le début de la mission, toute connexions avec la flotte devint impossible.

Huit plus tard, ne voyant toujours pas revenir l'expédition, les commandants Empereurkev et Aedrix décidèrent conjointement de lancer une mission de secours.
Après un an de recherche, la mission de secours revint les mains vide.

Suite à cela, les deux commandant restant décidèrent de vendre contre des ressources les planètes qui se trouvaient sous l'autorité de Stalker faute de pouvoir s'en occuper correctement.
Cent jours exactement après la vente, un chasseur léger lança un SOS à proximité de paléo-planète [3:20:7].

L'individu se trouvant à bord fut conduit à l'hôpital; il souffrait de déshydratation et surement aussi de faim car il ne lui restait plus que la peau sur les os.
Le seul mot qu'il prononça fut celui du commandant Aedrix.

Celui-ci se rendit auprès du malade et fut le seul à reconnaître le commandant Stalker.

Après deux mois de convalescence, il se sentit enfin redevenir lui-même.

Les commandants Empereurkev et Aedrix lui donnèrent une petite flotte, des ressources ainsi qu'un vaisseau de colonisation et il partit coloniser une planète vierge dans le système solaire [1:399] et retrouver sa dignité ainsi que son pouvoir.

De son expédition, il n'en parla jamais et encore aujourd'hui personne n'en parle en sa présence.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: L'expedition de Stalker Répondre en citant

bande de rapace jamais vous avez répondu a mes SOS.
Et en plus vous avez pilier toute mes terres Evil or Very Mad

empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: L'expedition de Stalker Répondre en citant

Lol fait pas ton grognon on ta aidé un peu ... un tout petit peu ... le moins possible
On esperait que tu resterai disparu plus longtemps Mort de Rire
ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Stalker
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: L'expedition de Stalker Répondre en citant

Je suis un dur a cuire il faut pas croire mais je m'accroche moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: L'expedition de Stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com