Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:30 (2017)  
Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Dessin Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^ Répondre en citant

Je c'est il est zarbe mais à la base c'est pour poster des brouillons donc je post tous ce que je fais ^^

ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedrix
Fournisseur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^ Répondre en citant

Les beaux nuages en bas, c'est parceque tu arrivais pas à dessiner les pieds, c'est ça??
Ah et les mains dans les poches pour pas se faire chier à dessiner les mains,non??
Je t'ai percé a jour!! ^^

empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^ Répondre en citant

lol merde je suis grillé ^^
ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Icekiller
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^ Répondre en citant

bien joué. La tunique ressemble beaucoup a celle de Yondaime ou de Naruto et l'épée on dirait celle de Cloud dans FF7. A part sa, il est vraiment bien fais ^^

empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^ Répondre en citant

Merci^^ c'est éxactement ça pour la veste je me suis inspiré du quatrième et de naruto et l'épée fait à l'arrache inspiré de celle de cloud dans FF7^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Un gars bizarre que j'ai fais en cour d'anglais ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Dessin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com