Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:30 (2017)  
Icekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ogame -> Presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Icekiller
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Icekiller Répondre en citant

Yo les gens.
Alors comme le profil est assez court pour pouvoir se présenter à fond, je le complète ici, en plus je suis le premier Very Happy .
Pour commencer, répondons à cette question: qu'est ce que je fous là ? C'est très simple, c'est grâce à Empereurkev. Il n'arrêtait pas de m'attaquer et j'étais la plupart du temps connecté donc il avait du mal à m'avoir (à part une fois où je suis arrivé un peu tard sur mon PC. En plus, il l'a mis dans le tableau de chasse Bannir ). Au final, on a discuté et, avec un grand plaisir, on 'est allié. Ce qui est bien, c'est qu'on a quasiment les même loisirs alors c'est un grand plaisir de le connaître.
Bon commençons ma présentation. Alors pour ce qui ne savent pas où se trouve Farbus (là où j'habite), c'est dans le Nord de la France. Ensuite, je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion. Et le moment que je préfère: la présentation de mes loisirs (là où j'ai marqué y'en a tellement). Alors:
_ je lis beaucoup. Des romans de jeux vidéo essentiellement et Star Wars. Des BD, des mangas (la plupart se trouve dans la section manga/animé) et des magazines de jeux vidéo et de manga pour la plupart.
_ j'écrit aussi des fans fictions. J'ai inventé plusieurs histoire mais le truc c'est qu'il faut que je les écrivent et ça c'est long.
_ les jeux vidéo. J'ai une wii et une PS2. Evidamment, je veux les nouvelles console aussi mais malheuresement je suis pas riche Crying or Very sad .
_ la télé (film, série généralement), internet avec Ogame Mr. Green .
_ je dessine aussi, enfin c'est plutot du coloriage. Je cherche des images en noir & blanc sur Internet et je les dessine. Je les mettrais sur le forum un de ces jours.
_ Et pour finir, le plus important, les amis car les amis s'est sacré Okay .

Voila, je pense avoir tout dit. Ravi de vous connaître et bon jeu à tous.

Dernière édition par Icekiller le Dim 22 Mar - 18:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Icekiller Répondre en citant

Yo pour moi aussi ^^

Comme l'a dit Icekiller c'est du a un retard sur son ordi que l'on s'est connu et c'est aussi un grand plaisir de le connaitre ( je change le nom du rapport de combat pour lui faire plaisir si il me file la photo de la page d'accueil de son alliance^^)
alors pour la présentation de moi même hum ...
euh... alors.... euh ...
ça y est
 - qualité: hum... beauté, intelligence, sagesse, grand sens de l'humour ^^
 - défaut: aucun bien sur
( pour ceux qui me connaissent pas je déconne bien sur... y a que 99% de ce que j'ai dit qui est vrai XD)
mes loisirs:
 - ordi
 - manga
 - jeux vidéo ( même si je n'ai aucune console Crying or Very sad )
 - et je lis beaucoup... ce qui m'intéresse^^
et le plus important les amis bien sur et la famille
Pour ceux qui savent où c'est j'habite, une petite bourgade du nom de Chaponost c'est un coin paumé près de Lyon^^
A++ les potos et bon jeu à tous^^
ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Icekiller
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Icekiller Répondre en citant

Empereurkev ton voeu est exausé, voila la photo du texte externe de mon alliance:
http://www.tevader.com/decouverte/encyclo/images/cosplay_2.jpg

Et en cadeau, voila celle du texte interne:
http://img403.imageshack.us/img403/3933/shinkyokusoukaipolyphonsf1.jpg

empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Icekiller Répondre en citant

ah ah merci ^^ comme promis je change le nom ^^
ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Icekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ogame -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com