Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:30 (2017)  
GTO : Great Teacher Onizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Manga/anime Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Icekiller
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: GTO : Great Teacher Onizuka Répondre en citant

Résumé: Rarement professeur aura réussi à être aussi populaire... GTO (Great Teacher Onizuka), c'est pourtant avant tout l'histoire d'un loser. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d'abord dans l'enseignement qu'un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau... Soutenu par sa secrétaire générale, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues, mais qu'importe : alors qu'il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n'avait pu atteindre.

Nombre de tomes : 25 / 25
Fini

Avis: Le prof que je rêve d'avoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: GTO : Great Teacher Onizuka Répondre en citant

il est trop bon ce manga. Le prof j'adore son coté con mais tellement cool^^
ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: GTO : Great Teacher Onizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Manga/anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com