Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:31 (2017)  
Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Manga/anime Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Naruto

Résumé: Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il
 n’est pas des plus appréciés dans son village.
 Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition:
 celle de devenir un "maître Hokage",
 la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos...
 Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

Nombre de tomes : beaucoup ^^ ( 436 chapitres )
En cours

Avis: Ceux qui me connaissent savent que je pense que c'est le meilleur manga du monde ^^. Pour ceux qui ne ma connaissent pas... maintenant vous le savez ^^
Qui na pas, un jour dans sa vie, entendu parler de Naruto^^ si il y en a un qui me dit que non je viens chez lui le tabasser ^^.
Lien: http://streaming-scan-manga.com/ScanNaruto.html et http://www.captainaruto.com/
Toujours pareil pour ceux qui ont la flemme de télécharger je peux les fournir ^^

ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Manga/anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com