Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:31 (2017)  
Mär

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Manga/anime Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Mär Répondre en citant

Mär

Résumé: Toramizu (14 ans) est un adolescent passionné de jeux vidéo qui fait pour la 102ème fois un rêve étrange,
un monde enchanté où vivent fées, nains, démons et oiseaux à trois têtes.
Personne ne veut le croire sur l'existence de ce monde mis à part son amie d'enfance.
Pourtant ce monde existe... quelques part, et l'un de ses habitants vient de faire une invocation appelant Toramizu.
Celui-ci va alors se retrouver seul dans un monde inconnu où les seules armes utiles sont les ärm,
des objets magiques fabriqués à partir de métaux spéciaux.
Commence alors une longue aventure pour notre héros.

Nombre de tomes : 15 / 15
Manga fini

Avis : Un autre manga que je voulai faire découvrir que j'ai trouvé bien marrant ^^
Lien : http://streaming-scan-manga.com/ScanMar.html
Toujours pareil ceux qui ont la flemme de les télécharger je les peux fournir ^^

ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Manga/anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com