Index du Forum
  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 00:30 (2017)  
Massacre seconde édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ogame -> Tableau de chasse Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Massacre seconde édition Répondre en citant

TypeV.batailleTraqueur
Nombre556102
TypeG.transp.Ch.légerCroiseurV.batailleV.coloRecycleurSondeMissileL.léger.L.lourdCan.GaussArt.ionsP.bouclierG.bouclier
Nombre184914146101101510153011

TypeV.batailleTraqueur
Nombre556102
Défenseur Stalker ([8:92:12])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
113.262 unités de métal, 108.274 unités de cristal et 119.996 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.340.000 unités.
Un champ de débris contenant 666.000 unités de métal et 271.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 9 %
86 Lanceur de missiles, 11 Artillerie laser légère, 9 Artillerie laser lourde, 9 Canon de Gauss, 21 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurkev
Protecteur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Massacre seconde édition Répondre en citant

Ta vraiment pas de bol ^^ mais faut dire qui laisserai 40 vb sur une planète qui na pas de défense. Même moi j'aurai attaqué^^
ce p**** de ogplus ne marche plus pour moi donc en attendant que ce cela remarche je vais mètre des phrases au sens très profond, "Dormir...c'est bien" merci et à une prochaine fois pour une nouvelle phrases fabuleuse.

Stalker
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Massacre seconde édition Répondre en citant

lol tu est mignon mais c'est ma planete mere ma flotte est presque toujours en mouvement elle est rentré a 1H0 et je me leve a 11H30 donc bon jai pas u de chance snif

Aedrix
Fournisseur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Massacre seconde édition Répondre en citant

Franchement, on fait pas rentrer une flotte si on est pas sur d'etre connecté!! Sa te servira de lecon!  Very Happy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Massacre seconde édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ogame -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com